Istanbul XL Scented Sticks 2500ml

€420,00 EUR

Istanbul XL Scented Sticks 2500ml is backordered and will ship as soon as it is back in stock.

Description

The Istanbul Fragrance Sticks provide a unique fragrance experience.

The fragrance opens with the shimmering notes of bergamot and reveals a glamorous and magical world with the luxurious and warm spicy notes of cinnamon, saffron and cloves. The seductive floral scents in the heart notes are mixed with violet, jasmine and black orchid. Finally, the base notes of vanilla, amber, musk, cedar, patchouli and sandalwood meet the charming old tree to leave a lasting impression.

The average life of these fragrance sticks is 8~ months.

How to use?

  • Step 1: Unpack the product and unscrew the cap. Make sure that you do not place the fragrance sticks in a warm environment.
  • Step 2: Place the wooden sticks (included) in the bottle and wait 12 hours for the sticks to absorb the fragrance and spread throughout the area. Once the sticks are in the bottle, you can screw the black cap back on
  • Step 3: Turn the sticks once a week for an optimal scent

      WHY CHOOSE US?

      We have been manufacturing skin care and fragrance products since 1895. The knowledge we have acquired during that time has been painstakingly passed down from generation to generation. Our roots as a local pharmacy also create a unique bond with our customers. We've been servicing some of the same families for decades. Our long history means we are loyal to our customers by looking after their personal needs for generations.

Bâtonnets Parfumés Istanbul XL 2500ml

Prix régulier €420,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Les bâtonnets parfumés d'Istanbul offrent une expérience parfumée unique.

La fragrance s'ouvre sur les notes chatoyantes de la bergamote et révèle un univers glamour et magique avec les notes épicées luxueuses et chaleureuses de la cannelle, du safran et du clou de girofle. Les senteurs florales séduisantes dans les notes de cœur sont mélangées à la violette, au jasmin et à l'orchidée noire. Enfin, les notes de fond de vanille, d'ambre, de musc, de cèdre, de patchouli et de bois de santal rencontrent le charme du vieil arbre pour laisser une impression durable.

La durée de vie moyenne de ces bâtonnets parfumés est de 8 ~ mois.

Comment utiliser?

  • Étape 1 : Déballez le produit et dévissez le bouchon. Assurez-vous de ne pas placer les bâtonnets de parfum dans un environnement chaud.
  • Étape 2 : placez les bâtonnets en bois (inclus) dans le flacon et attendez 12 heures que les bâtonnets absorbent le parfum et se diffusent dans toute la zone. Une fois les sticks dans le flacon, vous pouvez revisser le bouchon noir
  • Étape 3 : Retournez les bâtons une fois par semaine pour un parfum optimal

      ATELIER REBUL

      POURQUOI NOUS CHOISIR?

      Nous fabriquons des produits de soin et de parfumerie depuis 1895. Les connaissances que nous avons acquises pendant cette période ont été minutieusement transmises de génération en génération. Sur la base de notre expertise intemporelle, nous choisissons les ingrédients les plus qualitatifs et les plus sûrs pour votre peau et votre âme. Nous n'utilisons pas de produits chimiques tels que parabens, huile minérale et phtalate dans nos produits et nous le concevons pour toute la famille et chaque type de peau à utiliser.

      Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

      Vu récemment