Politique de remboursement

Avez-vous changé d'avis ou n'êtes-vous pas satisfait de votre commande? Renvoyez les articles gratuitement dans les 90 jours suivant la réception de votre commande si votre commande est supérieure à 50 €.

Retour
Notre politique dure 90 jours. Si 90 jours se sont écoulés depuis votre commande, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine et ne présenter aucun signe d'utilisation. Si le produit présente des signes de détérioration et n'est pas dans son emballage d'origine, nous nous réservons le droit de refuser le retour.


Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de jours spécifié.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Veuillez contacter la société de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement transféré.
Alors contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à xg@atelierrebul.be.

Vendre des objets
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

expédition
Pour retourner votre produit, nous vous fournirons une étiquette de retour.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.