Pharmacy Pre+Probiotic Milk Serum 30ml - Atelier Rebul

Pharmacy Pre+Probiotic Milk Serum 30ml

Regular price €60,00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This 97,06% natural, hydrating serum helps to improve skin floras good bacteria population, strenghtenes the skin barrier against external factors and protects the skin from redness, sensitivity and dryness with pre+probiotics.

It has perfect light texture and causes intense hydration for 72 hours without a greasy feeling.

Instructions: Apply every day and/or night on clean and dry skin. Gently massage into the skin on your face, neck and décolleté area in circular motions until the serum is fully absorbed. Apply before moisturiser if needed.

Dermatologically tested.

ATELIER REBUL

WHY CHOOSE US?

We have been manufacturing skincare and fragrance products since 1895. The knowledge we have gained during that time has been painstakingly passed on from generation to generation. Based on our timeless expertise, we choose the most qualitative and safe ingredients for your skin and soul. We do not use chemicals such as parabens, mineral oil and phthalate in our products and we design it for the whole family and every skin type to use.

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Recently viewed

Pharmacy Pre+Probiotic Milk Serum 30ml - Atelier Rebul

Sérum Lait Pré + Probiotique 30 ml

Prix régulier €60,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Ce sérum hydratant naturel à 97,06% contribue à améliorer la bonne population bactérienne de la flore cutanée, renforce la barrière cutanée contre les facteurs externes et protège la peau contre les rougeurs, la sensibilité et la sécheresse avec des pré + probiotiques.

Il a une texture légère parfaite et procure une hydratation intense pendant 72 heures sans sensation grasse.

Conseils d'utilisation: Appliquer chaque jour et / ou nuit sur une peau propre et sèche. Massez doucement la peau du visage, du cou et du décolleté en mouvements circulaires jusqu'à ce que le sérum soit complètement absorbé. Appliquer avant la crème hydratante au besoin.

Testé dermatologiquement.

ATELIER REBUL

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Nous fabriquons des produits de soin de la peau et des parfums depuis 1895. Les connaissances que nous avons acquises au cours de cette période ont été méticuleusement transmises de génération en génération. Sur la base de notre expertise intemporelle, nous choisissons les ingrédients de la plus haute qualité et les plus sûrs pour votre peau et votre âme. Nous n'utilisons pas de produits chimiques tels que les parabènes, les huiles minérales et les phtalates dans nos produits et nous le concevons pour toute la famille et chaque type de peau à utiliser.

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Vu récemment